Accueil carrement pas !!! Dignement te traiter… fuck affirmatif.

Dignement te traiter… fuck affirmatif.

4
0
9

Des fois c’est un peu triste la vie et des fois aussi c’est un peu gai, j’aime écrire des banalités… Et des trucs aux goûts de sucre d’orge qui font très quille. J’aime bien aussi crier des banalités… Insulter les gens qui sont méchants, vilains, mâles. Mais si pour une raison ou une autre et particulièrement la dignité, j’en suis empêchée. Alors je suis très frustrée.

.                     mathilde20070117014.jpg

C’est malsain la frustration, j’ai lu ça dans un livre de développement personnel qui s’intitule sobrement : « Osez dire Non, cessez d’être gentil soyez vrai! ». Pourquoi j’ai lu ça ?

Et là tout de suite vous pensez à ma fumeuse théorie sur les bac +5 (ou 6 pour les architectes et 7 pour les thèseux de mes …) qui confondent le fait de vivre avec une démarche qualité (management vie privée)… Et vous vous dite ah lalala elle peut causer : C’est la première à acheter des trucs pour améliorer son comportement…

C’est pas faux mais c’est pas vraiment vrai … Comme vous le montre ce début d’article (je suis toujours pas au sujet principal, on va dire que j’enrobe) j’ai un sérieux problème pour dire Fuck… Hors j’envisage de gagner de l’argent prochainement avec un ouvrage « affirmez le fuck et le Raf (Rien à Foutre), cet hivers »… Nous sommes donc sur un plan strictement professionnel (CQFD). Et j’ai donc besoin de m’entrainer, je me suis fixé des étapes en commençant par du français, et un mot pas trop vulgaire qui a déjà fait couler beaucoup d’encre… « Non »…

Et déjà c’est vachement dur… En témoigne ma soirée d’hier… Pourquoi j’y suis allée? Pourquoi je me suis pas dit  » non, tu joues ta vie dans une semaine, t’as qu’ à passer la soirée à réviser ? (Ah oui je précise que souvent je suis ma principale adversaire… Bref!)

Ce matin je me reprends en main, une personne « XY » m’offre une session de rattrapage. Pour tout vous dire c’est une des plus belles occases de ma courte existence (et j’espère qu’il y en aura pas trop d’autres, parce qu’à bien y réfléchir y en a eu déjà beaucoup trop). Dans le livre partisan du non, ils disent :

Avant de péter un cable :

1 formuler à haute voix ou par écrit ce que vous auriez envie de dire à la personne.

2 prenez le temps de vous interrogez sur ce que vous ressentez. Ce que vous voulez exprimer à l’autre avec toutes ces insultes…

3 exprimez à l’autre votre ressenti de la situation ne dites pas : « tu me blesse »" mais je me sens blessé » prenez appui sur ce ressenti de la situation pour vous affirmer. Laissez tomber les accusations.

4 interdiction d’y mettre les mains si le message passe pas… on recommence plus tard!

Donc on va faire comme ils disent :

1 Putain de boursouflure purulante. T’es qu’une gosse pustule puante.  Déjà t’a été finis à la pisse et ensuite t’as été bercé si prés du mur qu’en plus d’être con t’es laid. T’as le savoir vivre d’un moule à gaufre, le physique d’un trognon de pomme et l’odeur d’un préservatif usagé en décomposition. Tu me déplais grave. T’avises pas de poser tes ignobles brosses à chiottes qui te servent de mains sur quelque chose qui m’appartient. Dans l’arbre de l’évolution t’es juste l’équivalent du pet d’asticot.  Si un jour t’envisage de mettre fin à ton existence ordurière pense à moi : dis toi que j’aurai validé et tire la chasse…

2 Arf j’ai le coeur à 200, les larmes aux yeux…. ouf la colère l’emporte… ah non … C’est trop douloureux cette étape ! Allez hop directe la 3.

3 Euh….. euh tu m’as faits très mal j’ai eu l’impression d’avoir fait une erreur sur la personne, t’as déjà entendu parler de goujaterie? Sinon l’odeur de fumier c’est fait exprès ? Dans la vie à part faire le minable t’as prévu quelque chose avant que le camion benne t’emmène ?

Bon là le mode interrogatif, c’est pas bon ….

4 J’ai envie de te mettre un gnon mon garcon … Crève!

D’ailleurs ça me fait penser à une autre méthode pour régler les pb dans ce genre. Je l’avais mise au point avec un ancien ami, je vais plutôt essayer celle là…

.                      400911577388194144121880774116232806333973n.jpg


1- Ne jamais prendre sur soi! Ne jamais serrer les dents en se disant reste digne… Parce que la dignité n’est pas là, vous allez voir c’est dans la 2 éme étape. Rester digne c’est mâcher le travail de l’autre, c’est lui servir du prés-digérer or l’essentiel c’est de le salir avec votre vomit.

2- Se donner en spectacle! c’est important! Faire passer l’autre pour un salaud surenchérir la faire tragique. Style au café une bonne paire de claque en publique, plein de larmes et on le laisse planter la… tout seul en criant salaud ! (Et surtout pas « je t’aime saignant salaud! » ) Alors c’est un exemple salaud … y a salope aussi  et puis connard, mais faut pas être trop fantaisiste (il vous faut l’approbation des badaux…) Quand vous quittez les lieux c’est le moment d’être digne avec la détresse qui inonde vos yeux. Vous aurez pris soin avant ce rdv prémédité de vous faire la plus belle et plus sexy possible, vous aurez bien entendu prévu pour l’heure qui suit votre coup d’éclat de vous congratuler avec un petit remontant style orgueil et préjugés… 

3- Si le chagrin passe pas ou la colère, surtout ne pas hésiter y a plein de trucs nuisibles à faire anonymes ou pas d’ailleurs… Par contre je vous laisse me contacter si vous avez des questions sur ce petit 3… Parce que j’ai plusieurs affaires qui chauffent en ce moment, et j’aime bien l’anonymat de mes blagues…

Voilà je pense que cette fucking méthode me correspond mieux :

Ca donne « Affirmez le fuck et le Raf (Rien à Foutre), cet hivers »

sous titré : »Cessez d’être gentil, soyez vous, soyez méchant! »

En tirant la chasse…

UPT

PS :( Pour S’attendrir)

Image de prévisualisation YouTube


  • Retour

    Les retours ont ce gout terrible du regret, s’achève et reprend une forme de vie. Dans ce …
  • Et si je reprenais…

    Et si je recommençais à alimenter ce blog ? Pourquoi multiplier les blogs ? Pourquoi multi…
  • Été 2015 #merci

    Cet été, il a fait chaud! Chaud dans mon coeur, chaud dans mes heures! Et cette chaleure e…
Charger d'autres articles liés
  • Retour

    Les retours ont ce gout terrible du regret, s’achève et reprend une forme de vie. Dans ce …
  • Et si je reprenais…

    Et si je recommençais à alimenter ce blog ? Pourquoi multiplier les blogs ? Pourquoi multi…
  • Été 2015 #merci

    Cet été, il a fait chaud! Chaud dans mon coeur, chaud dans mes heures! Et cette chaleure e…
Charger d'autres écrits par Usure pas triste
  • Violone moi…

    A l’heure ou j’apprends la déchéance de Françoise Hardy, je viens me consoler …
  • 50 nuances d’Emprise

    Petit topo « 50 nuances de Grey » en 50 points Points 1 à 46 What&rs…
  • Sous le vernis

    Me voilà mon ami, j’étais irrésolue jusque là, l’indécision retenait mon crayon. L’hésitat…
Charger d'autres écrits dans carrement pas !!!

4 Commentaires

  1. electroclite

    17 août, 2010 à 12:53

    :)
    « fuck them all » n’est il pas
    j’aime cet article, totalement énergique et violent
    merci l’usurekisscool

  2. Usure pas triste

    17 août, 2010 à 12:53

    de nada ca vient du coeur… à tout à l’heur…

  3. Gros

    19 août, 2010 à 13:11

    Putain t’en a fumé de la bonne ce coup-ci !

  4. Usure pas triste

    19 août, 2010 à 13:32

    Yep gros!
    j’aurai volontier partagé (en plus toi tu sais que ça peut très vite virer au fight… )mais t’avais oublié mon anniv …. et t’étais trop loin.
    smacks! à demain ;)

Laisser un commentaire

Consulter aussi

Attente

  Si de feu tu me ravage, si en désir tu me glaces, si de glace je te fonds, si l’amour se…