Mélancolie pas triste !!!

Ici mes écrits, réservés à mes amis qui ont envie de les lire…

Je ne veux pas en faire des tonnes mais quelques grammes me sont nécessaires… Ce n’est pas de la poésie juste mon ressenti à un moment de ma vie, un crachat de mon émoi… rien d’autre, nulle autre prétention.

En lecteur avertit vous pouvez lire la suite. Qui désormais se trouve sur des sous pages (juste dans la marge de droite… juste là)


 



 

2 Commentaires

  1. JoJo-le-clown

    23 janvier, 2011 à 12:17

    Salut Usure, je viens de découvrir ton blog. Je n’ai lu que quelques articles, notamment celui sur la roots attitude -chouette panoplie n’est-ce pas =)- , et j’aimerais lire les autres.
    Tu as fermé l’accès à certains articles… Peux tu m’expliquer comment « devenir ton ami », ou ,plutôt, comment accéder au contenu de ton blog.
    Amicalement

  2. Usure pas triste

    23 janvier, 2011 à 13:36

    En fait j’ai supprimé les mots de passe, tout t’es accessible (c’est une page que je n’ai pas mise à jour)
    les textes « mélancolie pas triste » sont à suivre sur des pages indépendantes dans la marge à droite (ils sont un peu décalés sur la droite). Ce n’est pas tout à fait le même style que la roots attitude…

    Après tu as les catégories (intitulé : mes articles classés par thème) dans le même style que la roots attitude tu peux aller dans « carrément pas », et aussi « exercice de style ».

    (J’ai pas encore écrit l’article sur les chaloufs …J’en ai fait un sur les bisounours)

    La page blog au jour le jour te permet de tous les lire …

    N’hésite pas à laisser des commentaires, tes impressions… Ca me fera plaisir t’imagine même pas…
    Merci à toi!

Laisser un commentaire